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Vous démarrez votre activité : Avez-vous pensez à un assistant administratif ?

28 Oct 2020 | Administratif

Vous démarrez votre activité ? Avez-vous pensé à vous faire aider par une assistante administrative ? Cette personne est là pour assurer et maintenir la bonne gestion administrative de votre organisation. Elle vous décharge de bien de missions. Ses particularités et ses principales attributions dépendent du secteur d’activité.

De l’assistance virtuelle en e-commerce

Si vous êtes un professionnel de l’e-commerce, vous n’êtes pas obligée de disposer d’un local précis pour recevoir vos collaborateurs. Les contextes actuels favorisent le télétravail. Un assistant administratif qui travaille de chez lui reste tout aussi efficace.

Les missions à confier à votre assistante

Vous pouvez alors lui adresser les tâches relatives au service clientèle de votre entreprise. La personne ou l’entité aura pour mission de :

  • Prendre les commandes,
  • Répondre aux questions et aux demandes des clients,
  • Donner des renseignements précis sur le produit,
  • Traiter les commandes par e-mail ou par tchat.

Il y a aussi l’assistance SAV, qui part sur le principe de léguer le traitement des réclamations et de répondre aux mails et aux tchats. Quant à la gestion des retours, cette responsabilité rattache votre assistant :

  • À la réception des colis,
  • Au test du fonctionnement des produits mis en vente,
  • À la logistique,
  • Au reconditionnement des produits à envoyer,
  • Au traitement des nouvelles demandes.

De l’assistance administrative

Dans cette sphère, les prestations offertes se focalisent sur le secrétariat courant :

  • Prendre les appels téléphoniques,
  • Gérer les courriers et les mails,
  • Rédiger les documents administratifs, enregistrer les données,
  • Réaliser un compte-rendu,
  • Prendre en charge chacune des démarches administratives de l’entreprise,
  • Gérer les courriers et les e-mails,
  • Classer et archiver les dossiers.

Les plus que peuvent faire votre assistant administratif

La gestion commerciale peut également être reléguée à des assistants. Ces derniers se chargeront des règlements et du suivi des factures des fournisseurs. La personne se charge à distance de la relance des factures, du règlement et du suivi des formateurs et aussi du phoning.

Orderly vous propose ses services

Pour trouver l’appui essentiel qui vous accompagne dans vos quotidiens, il n’y a rien de mieux qu’une agence spécialisée dans l’assistanat. Orderly, entreprise professionnelle en la matière, saura satisfaire vos besoins. L’agence prend en charge toutes les tâches rattachées à l’assistance administrative et à l’assistance virtuelle en e-commerce. Elle vous présente une manière simple et efficace d’externaliser ces types de services.

Des solutions sur-mesure

Peu importe vos besoins du moment, Orderly vous fournit des solutions promptes et correspondantes à vos requêtes. Son service est personnalisé et s’adapte à la dynamique de votre société et à vos façons de faire. L’agence reste à votre disposition du lundi au vendredi.

Un service à la hauteur de vos espérances

L’équipe vise l’excellence. Orderly met alors à votre disposition un collaborateur compétent, réactif et surtout habitué aux tâches requises. La personne est formée et possède une connaissance approfondie sur vos produits, vos services et votre processus de distribution.

Rapide et à des prix abordables

Étant des professionnels de l’assistanat, l’équipe gère vos commandes en un temps record. Auprès d’Orderly, vous disposez d’un forfait sans engagement pour le service que nos experts vous fournissent.

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