O R D E R L Y

Chargement

  • Email : contact@orderly.fr
  • Tél. : 04 44 05 32 42 
Assistant sav e-commerce en travail

Construire un service après-vente efficace est souvent une tâche difficile, voire impossible pour certaines entreprises en e-commerce. Le SAV se situe même au dernier rang des priorités de certains e-commerçants. Et pourtant, bien qu’il s’agisse ici d’une tâche non productive, c’est un élément clé de la relation client et de votre e-réputation.

Si vous voulez concentrer vos efforts en acquisition et en transformation des prospects en clients ou si vous ne savez tout simplement pas comment proposer un SAV e-commerce de qualité, pourquoi ne pas externaliser ce service à un assistant administratif indépendant ?

SAV e-commerce externalisé : quels avantages ?

Le client est roi ! Cette affirmation prend tout son sens lorsqu’on parle de service après-vente. Un assistant administratif est mesure de s’occuper de cette tâche chronophage. Chez Orderly, vous pouvez bénéficier d’un service sur mesure.

L’assistance SAV e-commerce est personnalisée à votre nom ou au nom de votre entreprise e-commerce selon vos consignes. Qu’il s’agisse de :

  • rassurer vos clients suite à un désagrément après une vente ;
  • créer une relation de confiance pour parvenir à effectuer d’autres ventes ;
  • donner une bonne image de votre marque ou de votre entreprise pour objectif de fidélisation ;

Votre assistant indépendant donne priorité à l’écoute de vos clients. De plus, que ce soit par tchat, par mail, par téléphone ou autres canaux de communication, vous serez sûr de bénéficier d’un traitement des réclamations à la hauteur des attentes de vos clients. Ainsi, ils vont se sentir importants pour votre entreprise e-commerce.

Par ailleurs, votre secrétaire administratif indépendant va privilégier la réactivité au cours de ses missions. S’il gère la prise des appels téléphoniques pour le SAV, ce professionnel va trouver des réponses rapides et efficaces à tous les problèmes rencontrés par vos clients. En ce qui concerne les tchats, votre assistant en télétravail ne laissera aucun message en statut de « vu ».

Ce n’est pas tout ! En plus de la gestion des retours clients et de l’assistance SAV, un télésecrétaire chez Orderly est également capable de prendre en charge votre service client dans sa totalité. Depuis la prise des commandes aux réponses aux questions avant vente en passant par les renseignements produits ou encore les traitements des commandes… vous pouvez prétendre à une meilleure satisfaction client. Ce qui vous permet d’améliorer significativement votre e-réputation.

Pourquoi choisir un assistant indépendant chez Orderly ?

Il convient de noter que tous nos assistants administratifs ont suivi une formation aussi bien dans l’exécution de son activité que dans votre secteur. Ainsi, votre responsable SAV externalisé sera formé à vos produits/services. De plus, c’est une secrétaire polyvalente qui est capable de travailler pour plusieurs e-commerçants.

En outre, les prestations d’un assistant administratif indépendant chez Orderly peuvent être sollicitées de manière ponctuelle ou permanente selon vos consignes. Ceci étant dit, vous pouvez faire appel à votre secrétaire à distance pour vous déléguer en cas d’absence ou d’indisponibilité.

Le service client et le SAV étant importants malgré qu’ils soient des tâches non productives, vous pouvez concentrer tous vos efforts au cœur de votre métier en externalisant ces missions. Ce qui vous fait gagner du temps et de la productivité.

Et enfin, en choisissant un assistant indépendant chez Orderly, vous pouvez faire une économie. Et pour cause, le tarif d’assistance SAV est forfaitaire et sans engagement. Vous ne payez que ce dont vous avez réellement besoin. Pas d’embauche, ni de charges sociales ! N’hésitez pas à contacter Orderly pour demander un devis assistance SAV ! Nous serons heureux de pouvoir collaborer avec vous.