04 44 05 32 42 contact@orderly.fr

Confiez vos tâches à une assistante administrative indépendante

9 Juil 2020 | Administratif

Dirigeant d’entreprise, professionnel du e-commerce ou particulier exerçant votre métier en professions libérales, vous êtes débordé par les tâches administratives. Certes, c’est à la fois des travaux de secrétariat chronophages et une source de stress !

Heureusement qu’il existe une vraie solution à votre problème. Orderly est un prestataire externe qui est en mesure de prendre en charge toutes vos tâches non productives. Nous sommes un réseau de secrétaires indépendantes qui exercent leur métier en télétravail. En externalisant vos tâches administratives à une assistante indépendante, vous bénéficiez d’une offre personnalisée adaptée parfaitement à vos besoins.

Les services de secrétariat externalisé à Orderly

Que vous soyez un professionnel ou un particulier, nos prestations d’externalisation administrative sont dédiées pour vous. Vous pouvez solliciter les services d’Orderly de façon ponctuelle ou récurrente.

En effet, votre secrétaire indépendante est en mesure de prendre en charge votre gestion administrative courante telle que le classement et l’archivage des données, la gestion d’agenda, la gestion des mails et des courriers, la saisie des données, des comptes-rendus, des rapports, des notes manuscrites et bien d’autres encore… Cette prestation se fait à la carte ! Dites-nous vos besoins et nous vous donnons une réponse personnalisée sous 48 heures.

Vous pourrez également avoir besoin d’une assistante administrative et commerciale pour gérer votre permanence téléphonique. Professionnel de santé, artisan, auto-entrepreneur, Syndics, profession libérale, association, TPE, PME ou même grande structure… peu importe votre activité, la prise en charge de vos appels téléphoniques entrants et la prise de rendez-vous par votre assistante administrative vous fera gagner en productivité. Et pour cause, vous pourrez vous concentrer au cœur de votre activité.

En outre, vous pouvez déléguer la gestion commerciale et la pré-comptabilité de votre entreprise à une assistante indépendante chez Orderly. Depuis la facturation aux appels d’offres et marchés publics, en passant par le suivi de la trésorerie, le phoning sur liste, le classement des données comptables… Tout affirme des missions sans valeur ajoutée, mais dont le secrétariat indépendant peut se charger. Votre temps est précieux : faites appel à Orderly !

C’est encore loin d’être exhaustive ! Nos prestations de sous-traitance peuvent répondre à toutes vos exigences, même les plus strictes. Elles se font à la carte en fonction de votre activité, de vos besoins et de vos contraintes. N’hésitez plus à trouver une secrétaire polyvalente chez Orderly !

Pourquoi trouver une secrétaire indépendante chez Orderly ?

Les raisons de confier vos tâches administratives et commerciales à une assistante indépendante chez Orderly sont nombreuses. En voici quelques-unes :

Des prestations sur mesure

Nous analysons ensemble vos besoins et vos contraintes. Un responsable d’Orderly étudie vos processus administratifs et ressources humaines avant de vous envoyer un devis personnalisé. Ensuite, nous choisissons le meilleur profil de secrétaire indépendante pour effectuer la mission. Vous serez donc accompagné et assisté de A à Z lors de la réservation de secrétaire à distance. De plus, vous bénéficiez des services sur mesure, modulables et adaptés réellement à vos besoins. Plus important encore, Orderly effectue régulièrement un suivi de prestations et un audit de vos nouveaux besoins.

Pas d’embauche, ni de charges sociales

Chez Orderly, vous n’avez pas besoin d’embaucher. Ce qui veut dire que vous vous débarrassez des charges sociales telles que les congés payés. Nous sommes liés par un contrat de prestation et par un contrat de confidentialité. Autrement dit, vous ne payez que les heures commandées. D’autant plus que vous pouvez bénéficier des prestations ponctuelles ou récurrentes. Et enfin, il n’y a pas d’heures minimums pour démarrer une collaboration. En outre, vous n’avez pas non plus besoin de faire des investissements matériels ou informatiques. L’économie est là !

Un gain de temps et de l’argent !

Professionnelles et expérimentées, nos secrétaires indépendantes sont sélectionnées de façon rigoureuse. De plus, elles sont formées régulièrement pour s’adapter aux nouveaux besoins des clients. Ainsi, votre assistante administrative indépendante sera tout de suite opérationnelle après signature de contrat. Ainsi, vous allez gagner du temps et éviter les erreurs de casting en cas de recrutement. Par ailleurs, votre secrétariat à distance peut s’occuper de toutes les tâches non productives. Il est même possible de bénéficier d’une continuité de services même en cas d’absence. Ce qui vous permet de booster votre productivité.

N’hésitez pas à demander un devis gratuit pour externaliser votre secrétariat administratif et commercial ! C’est sans engagement.

Partager

Partager cet article sur vos réseaux !