O R D E R L Y

Chargement

  • Email : contact@orderly.fr
  • TĂ©l. : 04 44 05 32 42 
Odoo ERP Orderly

đŸ’»1 Jour 1 odoo…đŸ“Č Le CRM

Voilà comment nous allons vous présenter les modules que nous mettons à votre disposition pour la gestion de votre entreprise !

Et si on commençait par le module CRM…QuĂ©saco ? CRM pour Customer Relationship Management autrement dit gestion de la relation client, ou gestion des relations avec les clients.

Le pipeline du CRM Odoo

Odoo embarque avec lui ce merveilleux module qui se concentre autour du pipeline et des opportunitĂ©s. Le pipeline permet de classer vos opportunitĂ©s dans diffĂ©rentes colonnes reprĂ©sentant vos Ă©tapes de ventes : Nouvelle demande, Échange d’informations, Proposition, Devis signĂ©, etc…

 

 

 

La fiche d'opportunité du CRM OdooLes opportunités permettent de suivre tout échange avec un client/prospect. Différents types de vues sont disponibles afin de visualiser vos opportunités de différentes façons (Kanban, Liste, Calendrier, Pivot, Graph, Activités).

La Fiche d’une opportunitĂ© permet de programmer des rĂ©unions et de crĂ©er un devis.

Rapport des Ă©quipes commerciales dans le CRM Odoo

 

 

Le CRM d’odoo permet Ă©galement de gĂ©rer des Ă©quipes commerciales pour organiser vos opportunitĂ©s et/ou ventes par secteurs et de dĂ©finir pour chacune des Ă©quipes leurs membres ainsi qu’un objectif de facturation.

 

 

 

Les statistiques du CRM odooBien sur l’ensemble permet des mesures par type de vue, de filtrer, de grouper ou encore un affichage comparatif par plage de temps.

Suivez-nous sur Facebook , Linkedin et Youtube.

Et bien sur n’hĂ©sitez pas Ă  nous contacter en cas besoin de renseignements supplĂ©mentaires.

À lire Ă©galement